jeudi 2 septembre 2010

Les néocaridinas red cherry

Un petit message matinal pour parler de nos quatre dernières ... quatre toutes petites et toutes mignonnes néocaridinas red cherry!


Lors de l'achat des femelles guppys ont a pas résisté à la tentation de reprendre des crevettes! Cette fois-ci notre choix c'est arrêté sur elles car  il n'y avaient qu'elles comme crevettes au magasin, elles sont belles et facile à reproduire contrairement aux caridinas japonicas!


Vu leur extrême petite taille lors de l'achat et la présence des deux gros blacks mollys et du pimelodus pictus ont à préféré les placer dans un petit pondoir adapter pour elles le temps des premières mues!



Les quatre red cherry se porte très bien ... il y a déjà eu une mue visible en quelques jours! Elle mange bien et reçoivent la visite de guppys et de thelma la grosse japonica qui fait plus de trois fois leur taille!



Elles ont à leur disposition de la mousse de java avec un peu d'algue, des boulettes spéciales croissance de crevettes, un peu de morceau de pastille de fond et de temps en temps un peu de vers de vase décongelé.